Didier Le Bret, candidat du Parti Socialiste pour les élections législatives françaises
1 mars 2017
Carnet de campagne – à votre rencontre en Tunisie
8 mars 2017

Entre nous…

Mes chers compatriotes, je suis heureux de vous présenter mon site internet pour la campagne des législatives de juin 2017.

Vous y trouverez toutes les informations et actualités utiles sur ma campagne : la présentation de mon équipe, l’agenda de mes déplacements, le résumé de mes interventions dans les médias. Ce sera aussi l’occasion pour vous de mieux connaître mon parcours ainsi que celui de ma suppléante, Marion Berthoud.

Avec le lancement de cette plateforme numérique, vous pourrez découvrir notre projet pour la 9ème circonscription des Français de l’étranger. Les propositions qui y sont détaillées sont le résultat de réflexions, d’échanges et de partages entre nous, enrichis à chacun de mes déplacements et de mes rencontres dans les différents pays de la circonscription.

Une fois élu, je m’engage à faire de ce site le lien entre votre député et tous les électeurs de la circonscription. Un lien vivant, permanent, pour que vous puissiez continuer durant les cinq années de mandat à nous informer, nous interroger, nous faire part de vos idées.

Et c’est aussi cette même plateforme qui vous permettra de voter les projets qui vous paraîtront les plus pertinents. Je veux parler des projets que vous nous soumettrez et qui porteront sur 60% de la réserve parlementaire. Bref, une plateforme numérique au service d’un budget participatif…

Ce lien entre nous correspond au fond à la vision que je me fais de la mission et du rôle du député : un lien constant, vivant, exigeant, entre le politique et les citoyens. Vous avez dès à présent le pouvoir d’agir à mes côtés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *